Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2eme chute ! (encore plus drôle !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poOns-and-hOorses

poOns-and-hOorses


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Puff : tite truffe
Ton galop : 2
Localisation : Lyon

2eme chute !  (encore plus drôle !) Empty
MessageSujet: 2eme chute ! (encore plus drôle !)   2eme chute !  (encore plus drôle !) I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:16

Donc toujours à poney, c'est un peu après la première fois (depuis que je monte à cheval je tombe plus !).
Mise en selle cette fois.
Donc il faut essayer de descendre quand notre cheval galope et ensuite on court à côté de lui pour franchir la ligne d'arrivée en premier !
Et moi, quand j'ai essayé de descendre en fait j'ai un de mes pieds qui est resté accroché dans l'étrier.
Et moi conne une imbécile, j'ai courue à cloche pied à côté de lui (il allait pas très vite) mais à un moment j'ai perdue l'équilibre (forcément xD) mais mon pied était toujours coincé du coup mon poney m'a trainée par terre mais on a quand même gagner !
Parce que l'autre c'était aussi cassé la figure et quand il avait accompagné son cheval à pied il voullait aller que au pas !

voila vous pouvez rire à gorge déployée ! même moi sa me fait rire surtout quand je repense à la scene !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

2eme chute !  (encore plus drôle !) Empty
MessageSujet: Re: 2eme chute ! (encore plus drôle !)   2eme chute !  (encore plus drôle !) I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:43

trop marrannnnnnnt Je crois n'avoir jamais vu de truc plus marrant sur l'équitation. Tu marque un but là !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
2eme chute ! (encore plus drôle !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chute trop drole !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E . C O R R A L :: La.Honte.Des.Cavaliers-
Sauter vers: