Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon voyage en Tunisie

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Mon voyage en Tunisie Empty
MessageSujet: Mon voyage en Tunisie   Mon voyage en Tunisie I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:42

Je raconte car c'est extraordinaire.

Je prend l'avion patati papapta, j'en ai peur XD. Bref je vais vite car c'est la suite qui est interressante. On arrive à l'hotel : 35 hectars !

Le lendemain on voit un gars qui propose des balades à cheval : dans l'eau, au marché et au milieu des cactus. On prend tout.

Premier jour de balade, j'ai une bombe trop grande. On décide de faire un galop mais je vois rien XD. Triple galop c'est génial, à couper le soufllfe ! J'était sur un pur sang arabe alezan magnifique _ Amir (=prince en Arabe). Il s'est arrêter au milieu d'un arbre (je voyais rien) et j'ai une cicatrice du coup a cause de la griffure d'une branche.

La deuxième balade, la meilleur, on marche beaucoup plus on arrive dans l'eau (cette fois j'en ai un gris, blanc avec tache grise). Après avoir passer l'eau on fait un galop, je vais le plus vite possible. Le cheval de ma soeur va comme un frison. Ensuite on arrive a la plage, j'avais les mains morte tellement c'était dure de les retenir. Mis j'y suis arrivé, il faisait des marches arrière, puis tournait en rond. On attendais qu'il n'y ai plus de cavaliier. Puis je lache tout il pars super vite. Je retient un peu mais le guide dit un truc en arabe et le cheval pars de plus belle. Je gagne la course. Ensuite on s'arrête un peu, et AMir (quelqu'un d'autre la) se couche dans l'eau.

Le marché c'était moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
Mon voyage en Tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E . C O R R A L :: Le.Bar.De.L'Ecurie-
Sauter vers: