Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mon ptit Ramsou

AuteurMessage
Pétale

Puff : Bébène , Colombe...
Ton galop : 3

MessageSujet: Mon ptit Ramsou   Mer 2 Juin - 0:36

~ V O T R E . C H E V A L ~
Prenom: Ramsès de la Babière
Signes particuliers :
Fait-il de la compet’ ?(si oui préciser) :Oui (horse ball , pony games , CCE)
Votre niveau de compétition ://
Son niveau de compétitionJe sais pas

~ S E S . G O Û T S . E T . L U I ~

Ce qu'il aime :
Manger , galoper , les jeux ,les carottes , pommes et cie , les gratouilles , le pansage (dans son box!) , brouter avec ses "copains" , Roucky , Leader et QuiQuoi (3 autres poons), me faire chier (XD) , qu'on s'intéresse à lui
...
Ce qu'il n'aime pas :
Rester attaché des heures , le cure-pieds (et tout ce ui concerne ses pieds (graisse...)), qu'on lui tripote les oreilles (je le comprends!)être tout seul ,^de voir rester arrêté , devoir galoper lentement , ne pas être au box ou au pré , ne pas manger
...

Ses qualités :
Il galope hyper vite , il est trop mignon , il saute trop bien , il est contôlable (quoique..) , il chauffe un peu ,
Il est adorable qued il s'agit de mettre le filet , il est intelligent
...

Ses défauts :
Il chauffe parfois trop (on se fait embarquer) , il est chiant au niveau des pieds , il est impatient , il tournne bizarrement à l'obstacle
...

[center]~ S O N . M A N E G E ~
Montéclin (bièvres)

~ S O N . H I S T O I R E ~

~ v O T R E . P R E M I E R E . R E N C O N T R E ~
Le première fois que je l'ai monté , j'ai eu trop la trouille!Tout le monde se faisait embarquer , c'était une terrur..En plus on avait obstacle et je flippe un peu à l'obstacle.Le pas , le trot...Ca allait.Pour partir au galop , je l'ai calé derrière un poney assez lent et il est parti en douceur (sur le mauvais pied mais en douceur..Par contre impossible de le remettre au trot quelques foulées afin qu'il reparte du bon pied... -_-').Ensuite , le monitrice nous a fait passer un croisillon au trot.Il allait vite mais quand il a sauté , ça a été très agréable.Ensuite , on a du enlever les étriers , mettre les mains sur la tête et autres horreurs de ce genre et il n'a pas essayé de m'embraquer (sauf au galop à l'autre main , au début , mais il a raté...) et puis ensuite je lui ai donné un carotte , je l'ai emmené brouter avec ses copains et la je me suis dit : "Wouahou!"
[/list][/justify]

Revenir en haut Aller en bas
Troll

Puff : Troll
Ton galop : 3

MessageSujet: Re: Mon ptit Ramsou   Dim 6 Juin - 22:19

C'est le tien ?

Il est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com

Mon ptit Ramsou
Page 1 sur 1