Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le.Code.De.L'Ecurie

AuteurMessage
Troll

Puff : Troll
Ton galop : 3

MessageSujet: Le.Code.De.L'Ecurie   Ven 12 Fév - 22:48

Bonjour à tous, vous savez comme sur tous les forums, on doit obligatoirement lire le règlement et le respecter. Vous trouverez quatre codes dans ce règlement, c'est pour que vous les mettiez dans votre présentation, pour qu'on sache que vous avez lu cette partie.
Dans ce forum vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre équidé. Son histoire, comment faire pour en avoir un, s’occuper d’un poulain, les méthodes, conseils, les galops, les races,….

Votre Interview

Après avoir lu ce règlement dirigé vous dans les interviews et cliquez sur interview du cavalier. Il y aura un formulaire à remplir obligatoirement et en entier. Il se peut que des modifications soient apportés même si c'est rarement le cas.
Il se peut que votre validation soit longue. Si au bout de un ou deux jours votre interview n'est toujours pas validée vous avez le droit de poster partout. Ensuite si au bout de cinq jours votre la validation n'est toujours pas faite envoyer-nous un message aux admins en expliquant le problème. Aucun reproche ne vous sera fait. Et si cela à lieu contacter-moi je vous en remercierais d'avance.
Votre présentation doit être clair avec le moins de fautes d'orthographes possible. Je sais j'en fait aussi. Et aussi vous devrez avoir un avatar pour être validé. La signature est facultative.

Votre pseudo

Eviter les pseudo avec trop de symboles et de chiffres. On doit quand même réussir à vous lire. J’en profite pour vous donner le premier code pour votre interview pâturages. Si vous ne le changer pas lorsque l’on vous le dit un changement sera automatiquement fait. Vous pouvez mettre votre nom ou celui de votre cheval si vous voulez. Par exemple le mien est un des chevaux donc je m’occupe.
Exemple: sara656325-*$", ce genre de pseudo est interdit.

Le langague

Tout d’abord sachez que le langage sms est interdis car beaucoup de personnes ne comprenne pas, alors essayez de faire des efforts. Dans les parties comme le Monde.Du.Cavalier, Interviews, Fiche.Du.Cavalier, etc ce language est strictement interdit sous peine d’avertissement. Notre deuxième code pour votre interviews est chat box. Par contre dans les partie flood, chat box et ce genre de chose vous pouvez. Toute fois il y a des limites. Vous aurez le droit d’employer c, stl, dsl, mdr, lol, les petits mots comme cela. Evitez aussi de trop parler dans une langue étrangère. Ensuite les insultes sont interdites, sous peine de bannissement, vous aurez un avertissement pour ça.

Les derniers trucs à dire !

Dans certaines zones vous pourrez faire de la pub. Pour les centres équestres utiles, les livres et magazines, les sites internet et pour un voyage vous devez mettre une petite description pour que les cavaliers puissent mieux se repérer et ne pas perdre leur temps.

Le PUFF

J'ai remarquer que peu de personne savait ce qu'était un puff, donc je vais vous l'expliquer assez vite. En gros c'est un nom que vous vous donnez pour tous les forums. Il sert à signer vos créations pour que l'on sache de qui elles ont été faite. De plus on peut vous reconnaître. Par exemple Xiumi est ma soeur, et certain, ceux qui la connaisseent, sauront qui elle est grâce à son Puff, moi je suis Troll, ...
Et enfin le dernier code est félicitation.

Amuser vous bien et bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com

Le.Code.De.L'Ecurie
Page 1 sur 1