Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Troll se présente pour les petits curieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Troll se présente pour les petits curieux Empty
MessageSujet: Troll se présente pour les petits curieux   Troll se présente pour les petits curieux I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:54


    ~ V O U S . D A N S . L A . V I E ~
    Prenom: Ysaline
    Âge: 17 ans
    Sexe : fille
    Signes particuliers : taches de rousseurs sur le nez (clair)
    Pays/Région: France > Rhône-Alpes > vers Genève (Suisse)
    Faite vous de la compet’ ?(si oui préciser) :Non malheureusement
    Votre niveau de galop :Je ne les passe pas il faut que je mit mette (galop, saut certains trucs de dressages, comme croiser les pattes en marchant)
    Votre cheval : J'en ai pas mais je m'occupe de 4 chevaux : Appolo, Libellule, Pilou, Debby
    Horde : Cheval
    Ton film préféré : Ange et Démon, ou Avatar
    Ton livre préféré : L'épée de vérité
    Ton dessin animé préféré : L'âge de glace


    ~ V O S . G O Û T S ~


    Vos qualités :
    - Calme
    - Patiente
    - Gentille
    - Intentionnée
    - Persévérante


    Vos défauts :
    - Flemme avec les devoirs
    - Timide
    - Jamais rien à dire
    - J'ai pas confiance en moi
    - De fois paranoïaque XD

    ~ V O T R E . M A N E G E ~


    Je n'en ai pas. Je monte une semaine par an depuis quatre ans et j'apprends très vite. Je monte au manège des Franches-Montagne et Suisse, où il y a un élevage de crack, pour les compétitions de saut. Ils ont même le meilleur étalon de France et de Suisse : Landjuwel ( en hollandais, ou néerlandais ça veut dire : Bijoux de la Terre, ça lui va super bien !). Et je suis monté à cru sur son dos.
    Il est grand au milieu de la campagne, juste à coté il y a une ville mais pas pollué du tout comparé à Paris ou Genève. Par ici il y a pleins de chevaux.
    Il y a des paddock et des prés et pleins de poulains !

    C'est génial là bas on fait pleins de trucs, on est toujours avec les chevaux et on apprend sur les maladies. Je sais en reconnaître une mais j'ai oublié le nom XD, un cancer.

    Là bas en une semaine je savais galoper, en deux à sauter, et en quatre à sauter plusieurs obstacles à la fois sur un cheval gigantesque. Je fait 1m70 et je ne vois même pas le haut de son dos ! De plus, j'arrive à faire marché un cheval et trotter en lui faisant croiser les pattes avant, j'arrive à le faire tourner sur ses postérieurs sans bouger les antérieurs, à le faire reculer, et beaucoup d'autres trucs en un mois de cheval.


    ~ V O T R E . H I S T O I R E ~

    J'ai trois chats dont une à moi. J'habite en campagne et j'ai déménagé trois fois. La première à Genève, puis dans la campagne et enfin dans la campagne dans un maison plus grande. Ce qui m'a le plus attridté dans ma vie c'est lorsque mes parents on donné ma chienne. Personne, je pense n'a eu une relation aussi forte avec un chien. Elle connaissait mon prénom. Le matin elle me réveillait à coup de langue sur le visage. Quand elle me voyait rentré de l'école elle courrait le plus vite possible vers moi pour me sauter dessus et me faire des bisous. Heureusement je suis jamais tombé. Elle est grande noire croisé dalmatien et setter irlandais.
    Mais on arrivait pas à la dresser mes parents l'on donnée. Quelques fois on allait la voir et elle courrait toujours vers moi. Ensuite on l'a pas vu depuis plusieurs mois et on va ensuite la voir. Elle dort, son maître prononce mon prénom, elle se réveille comme une folle et cours vers moi pour me faire des bisous. Ensuite on est allé jouer. Elle se souvenait toujours de mon nom ! Et une autre fois encore après plusieurs mois c'est elle qui est venu chez nous. Ma mère en rentrant de l'école dit, il y a une surprise dans la véranda. Je savais tout de suite que c'était pas p'tite Nala. J'y vais, elle me voit et cours vers moi me saute dessus et me donne des coups de langues. Je l'adore. Puis les nouveaux maîtres ont déménagé on ne la plus jamais revu Sad

    Ensuite j'ai eu Moustique ma chatte. Pour mettre bas elle venait toujours m'appeler. Quand je pleure elle me lèche les larmes, elle me fait toujours des bisous et des câlins et cadeaux.

    Sinon je suis en 1ere ES, et j'ai un peu la flèmme de travailler. Je travail pour comprendre pas pour une bonne note du coup j'ai pas de super notes. Mais au moins je comprends. Bon sinon j'ai une vie normal, peut-être même ennuyeuse, donc on passe ! Et enfin j'ai une petite soeur et une soeur jumelle.


    ~ H O R S . J E U X ~
    Le règlement a-t-il bien été lu: OK by Troll !
    PUF: Troll
    Où as-tu trouvé ce forum ? : c'est le mien !!!
    Premier avis sur le forum :ouais, manque encore des trucs XD
    Disponibilité : 7/7


    ~ S I . V O U S . E T I E Z ~
    Un animal :parresseux
    Une plante :mauvaise herbe
    Une galce :Une glace fondu
    Un personnage de dessin animé : Sid (âge de glace)
    Un personnage de BD :Gaston LaGaffe






[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
Troll se présente pour les petits curieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de Troll FERME
» Pour Trollinette adorée
» Formulaire pour une bonne présentation
» Formulaire pour une bonne présentation
» Formulaire pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E S . I N T E R V I E W S :: Interview.Du.Cavalier :: Interviews.Accepté-
Sauter vers: