Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Patir.Du.Trot

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Patir.Du.Trot Empty
MessageSujet: Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Patir.Du.Trot   Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Patir.Du.Trot I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:12

Et oui, certains cavaliers ont du mal à mettre leur cheval au galop. Moi aussi j'ai eu du mal.Donc je vous fait un petit cours ! Je le fait par rapport au trot car je ne sais pas le faire lorsqu'il est à l'arrêt ou au pas.

Tout d'abord votre cheval doit trotter doucement. Vous devez rester sur la selle, donc trot assis, et ne pas être secoué. Ensuite il faut mettre votre jambe extérieur, donc celle qui est ver le mur (en nature c'est n'importe), en arrière et pousser avec votre jambe antérieur. Il ne faut pas se pencher en avant. Et le cheval par au galop. Des fois il n'y a même pas besoin de pousser.

Par contre, certains cavalier, comme moi avant, on tendance à reculer la jambe sur les poils du cheval. Mais cela le fait accéléré et ensuite il ne peut plus galoper car il trotte trop vite. Voilà cela peut être un problème. Mais ensuite s'il ne veut toujours pas "regarder" votre position. Et si elle est correct s'est qu'il est feignant. Donc dite "galop" d'un ton autoritaire ou mettez-le derrière les autres pour qu'il suive. Des fois ça rate XD.

Mais quelque fois le cheval est impatient et il galope tout celle.

Et voilà en espérant vous avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Patir.Du.Trot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas
» seasbiscuit : Cheval de galop de course exceptionnel
» Mettre des vrais nom
» Harnacher un cheval
» Cheval, poney ou âne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: F I C H E . D U . C A V A L I E R :: Fiche.Applications :: Astuces.Et.Conseils-
Sauter vers: