Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 deuxième cours de saut

Aller en bas 
AuteurMessage
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

deuxième cours de saut Empty
MessageSujet: deuxième cours de saut   deuxième cours de saut I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:40

La propriétaire du centre où je monte me propose de sauter une nouvelle fois. J'accepte. Je saute avec ma soeur et deux amis qu'on s'est faite pendant le stage. Premier obstacle génial ca se passe bien j'adore. Manon fait son deuxième obstacle et elle se casse la gueule. En même temps elle avait un poney qui ne voulait pas sauter. Il a trotter, puis s'est arrêter d'un coup devant la barre et a finalement décidé de sauter. Elle est tomber après avoir été à l'horizontale du cheval.

C'est à mon tour, j'y vais je me sens prête. Les amis me déconcentre, la jument saute, et je pert l'équilibre et attérit sur son encolure ! Pas génial comme sensation. Puis la prof me cri dessus : "arrête-la!", mais ma préoccupation c'était plutôt de me remettre sur la selle. Au galop c'est un peu compliqué, les reines volait, elle courrait vers les obstacles. Mais j'y suis arrivé et je................suis pas TOMBE ! Trop sfort !

Allez à vous un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
deuxième cours de saut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calvaro V cheval de saut !
» charisma cheval de saut
» DEBATS.EN.COURS.OU.EN.DEMANDE
» Rodéo en cours ou en attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E . C O R R A L :: La.Honte.Des.Cavaliers-
Sauter vers: