Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 chute trop drole !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poOns-and-hOorses

poOns-and-hOorses


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Puff : tite truffe
Ton galop : 2
Localisation : Lyon

chute trop drole ! Empty
MessageSujet: chute trop drole !   chute trop drole ! I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:06

alors la c'était avant que je commence "vraiment" l'équitation !
c'était en stage et en fait on avait fait Pony-games.
Et il y avait un slalom à faire et il fallait arriver en premier avant l'autre équipe !
Et en fait j'avais un poney qui écoutait rien (fin vu que j'étais débutante je m'y prenais pas très bien !) et il a fonçé au galop sans faire le slalom et à ce moment ma selle ...
S'est retournée ! Et du coup je suis tombée et mon poney a terminer le slalom sans moi !

voila vous pouvez rire très très fort de mes erreurs de débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

chute trop drole ! Empty
MessageSujet: Re: chute trop drole !   chute trop drole ! I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:33

trop marrant ! Il t'as abandonner en route ! Alàlà c'est ca de mal si prendre ! J'rigole. Un jour j'était débutante et je sais pas pourquoi ma jument à commencer à aller au triple galop. C'est génial. Je me suis bien accrocher. Mais une fois je suis monter sur un cheval et la selle à glissé.

Enfin quelqu'un qui raconte des gaffes ! Je suis pas la seule XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
chute trop drole !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme chute ! (encore plus drôle !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E . C O R R A L :: La.Honte.Des.Cavaliers-
Sauter vers: