Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poOns-and-hOorses

poOns-and-hOorses


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Puff : tite truffe
Ton galop : 2
Localisation : Lyon

Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas Empty
MessageSujet: Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas   Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:08

alors en fait ce n'est pas très compliqué.

Tout d'abord il faut s'assurer que votre cheval est actif et il faut entretenir le pas. Si ce n'est pas le cas faites des transitions (trot-arrêt-trot jusqu'à ce soit parfait).
Ensuite il faut mettre la jambe extérieure à la sangle (c'est à dire un peu en arrière) et la jambe intérieure en avant, ensuite pressez les mollets.
Normalement le cheval part au galop, si ce n'est pas le cas, donnez un petit coup de talon (les jambes toujours en position !) et si besoin claquez votre langue pour l'encourager.
Si votre cheval est un peu lent, il faut garder ses jambes dans la même position tout le temps (attention aux crampes !).
Si vraiment votre cheval ne veux pas partir et que votre position est bonne, relachez un peu les rênes (il faut quand même controler) et munissez vous d'une cravache.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas   Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas I_icon_minitimeVen 19 Mar - 22:19

génial merci ! J'ai toujours voulu savoir faire ça.
Je pourrasi essayer dans plusieurs mois,..
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
poOns-and-hOorses

poOns-and-hOorses


Messages : 96
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 27
Puff : tite truffe
Ton galop : 2
Localisation : Lyon

Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas   Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas I_icon_minitimeSam 27 Mar - 19:50

oui c'est dommage que tu fasse pas d'équit' plus souvent !
au fait tu pourrais fair eun sujet pour comment faire pour que le cheval croise les jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas   Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas I_icon_minitimeDim 28 Mar - 22:46

ok, depuis l'année dernière je suis la pro ! Je blague, mais la rpf faisait que de me félicité alors que c pas ses habitudes. Enfin j'arrive qu'avec un coté
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas Empty
MessageSujet: Re: Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas   Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Partir.Du.Pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mettre.Un.Cheval.Au.Galop.A.Patir.Du.Trot
» seasbiscuit : Cheval de galop de course exceptionnel
» Mettre des vrais nom
» Cheval.Star
» Anathomie du cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: F I C H E . D U . C A V A L I E R :: Fiche.Applications :: Astuces.Et.Conseils-
Sauter vers: