Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galop Noir

Galop Noir


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Puff : Neigette
Ton galop : J'en veux pas

Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMar 9 Mar - 13:56




    ~ N E N E T T E . E T . D I X I E~
    Prenom: du cheval ? Ba enfaite j'en est deux qui me tienne autant a coeur : Nenette et Dixie
    Âge: 12 et 15 ans
    Sexe :femelle
    Signes particuliers : Nenette : Tétu, borrique. Dixie : Docile mais vive en balade
    Fait-il de la compet’ ?(si oui préciser) :NOn
    Votre niveau de compétition : J'en sais rien et ej m'en contre fou.


    ~ S E S . G O Û T S . E T . L U I ~


    Ce qu'il aime : nenette : Le pain par dessus tout !^^ Et aussi que je lui raconte une histoire tout doucement dans l'oreille pendant que je la brosse ou je je la caresse. Dixie : Des calins, des calins et euh ... encore des calins !^^


    Ce qu'il n'aime pas : Nenette : les flash d'appareil photo, les cur pieds. Dixie : ...


    Ses qualités : Nenette : adorable pas un gramme de méchanceté ! Dixie : caline, on peut tout lui faire elle ne dit rien. Docile


    Ses défauts :Nenette : très tétu, et elle a un problème de sauté assez important qui nous empêche de pouvoir la sortir du près ...
    Dixie : N'a pas encore apris les arrêts sans mort a la perfection, dois tout apprendre de l'équitation naturelle.


    [center]~ S O N . M A N E G E ~



    ~ S O N . H I S T O I R E ~


    ~ v O T R E . P R E M I E R E . R E N C O N T R E ~




Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeDim 14 Mar - 16:51

vous avez l'air de bien vous entendre.
Le pain c'est pas bien pour les chevaux ca leur donne des maladies au sabot. Mais c'est des poneys ou des chevaux ? Et tu voudrais pas mettre des photos ?

J'ai juste changer un petit truc dans t'as prez's que t'avais pas compris. J'ai mis le nom de tes amis au lieu de Votre Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
Galop Noir

Galop Noir


Messages : 7
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Puff : Neigette
Ton galop : J'en veux pas

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 17 Mar - 15:18

c'est des doubles poney (le pain j'en donne très rarement, que quand je leur apprend un truc et qu'ils le font bien)
Et désolé si je me suis trompée je comprend absolument rien a ce forum, j'ai pas l'habitude des fows non rpg désolé !^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://natural-animal-life.forumactif.org/
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitimeMer 17 Mar - 16:37

ok donc je t'explique tout, si t'as d'autres question pose-les dans bureau de l'écurie ou par mp.

Le mien est de lire le règlement.
Les catégories :

Le conseil de l'écurie = administration
Interview = présentation
Monde du cavalier = ce qui se passe, livre, sites,...
Corral = partie flood.

Donc en gros ici on parle des équidés et tu devras choisir t'as hordes. Le reglement se trouve dans > le conseil de l'écurie > le code de l'écurie.
Déjà lis le règlement ca sera plus clair, si tu as d'autres question vient dans bureau de l'écurie, c'est le troisième truc (sous catégorie)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Présentation d'Elise -
» Formulaire pour une bonne présentation
» Formulaire pour une bonne présentation
» Formulaire pour une bonne présentation
» Formulaire pour une bonne présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E S . I N T E R V I E W S :: Interview.De.L'Equidé-
Sauter vers: