Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Libellule, libre comme l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Xiumi
Ton galop : 0
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Libellule, libre comme l'air Empty
MessageSujet: Libellule, libre comme l'air   Libellule, libre comme l'air I_icon_minitimeMer 10 Fév - 17:55




    Libellule, libre comme l'air Manb

    « MANON »
    Il ne faut pas se méfier des personnes malhonnêtes, mais des personnes honnêtes car tu ne seras jamais quand la personne honnête deviendra malhonnête.

      Rhône-Alpes

      • 16 ans
      • fille


    « Manon aime »

    Les animaux, la nature, mes petits chatounou et dadounous même s'ils sont pénibles XD. Je suis fan de chocolat, de cinéma, de sorties avec les cop's, de pop corn, de musique, de forum.....
    Bref, fan de tout !

    « Manon n'aime pas »

    Le non respect, l'injustice, la télé, les insultes, la prof de maths, les béquilles, les olives, les avocats, Nostalgie.

    « Physique »

    Un mètre 67, brune cheveux ondulés auburn moyen-court. Tache de rousseur, yeux marrons foncés. Sur la photo, je ne me met jamais des lunettes comme ça, c'était pour le fun dans l'avion XD. Mais comme j'ais pas d'autre photos ! XD. Les ongles rongés, les sourcils de tailles différentes et autre chose ?

    « MANEGE FRANCHE-MONTAGNE »

    Un manège qui acceuille plus de 50 chevaux, dont le meilleur étalon de Suisse et Belgique qui vaut l'écurie entière soit 500 000 fr suisse (je suis monté sur son dos à cru ! XD). Un écurie de crack avec des chevaux à plus de 50 000 fr destinés au saut. C'est pas vraiment mon manège car c'est une écurie d'élevage, mais je fais des stages. Palfrenier, aide-soignante.... je sais faire plein de truc ! Avec des personnes super sympas, surout mon petit Lotfi, l'aide-soigneur de l'écurie. Mes profs : Viviane, Julie, Charlotte, Ester.....



    « Histoire »

    Ralala ! Original comme partie ! Je suis né en France à St Julien et j'ais habité la Suisse quatre ans. Ensuite, je suis retourner en France en Haute-Savoie, puis j'ais déménager dans l'Ain. J'ais fais la primaire, le collège, j'en suis au lycée. Je suis en première ES. Dans ma vie, j'ais eut un chien, plusieurs chats (une vingtaine environ). Actuellement, j'ais trois chats : Félix, Moustique et Popeye. Je m'occupe aussi de trois chevaux depuis 4 ans : Libellule, Appolo et Pilou.

    « Signes Particuliers »

    Toujours en train de me ronger les ongles XD. Sinon, je réagis à peu près comme tout le monde je pense XD.

    « Infos Plus »

    Faites-vous de la compèt ?: non
    Votre niveau de galop : 3 (mais je les passe pas)
    Votre cheval : ?/
j'en ais pas au sens strict, mais je pourrais nommer Libellule, qui est pour moi mon cheval.

    « Hors Jeux »

    Puf : Xiumi
    Où as-tu trouvé le forum ? devine !
    Premier avis sur le forum : moche. nan je dec' !
    Disponibilité : 7/7
    Other ? nan !
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Libellule, libre comme l'air Empty
MessageSujet: Re: Libellule, libre comme l'air   Libellule, libre comme l'air I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:02

Hello soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
Libellule, libre comme l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme-Devenir.Cavalier.Du.Mois ?
» Libellule, ponette de rêve
» Appolo (cheval) VS Libellule (poney)
» pOons-and-hoOrses (cheval) VS Libellule (POney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E S . I N T E R V I E W S :: Interview.Du.Cavalier :: Interviews.Accepté-
Sauter vers: