Comprendre les équidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Comprendre les équidés

Tu es fan d'équidés ? Alors ce forum est fait pour toi ! Inscris-toi rapidement ! [A noter : il faut être inscrit pour avoir accès à la totalité du forum]
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Libellule, ponette de rêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Libellule

Libellule


Messages : 36
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Xiumi
Ton galop : 0
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Libellule, ponette de rêve Empty
MessageSujet: Libellule, ponette de rêve   Libellule, ponette de rêve I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:12




    Libellule, ponette de rêve Libe

    « LIBELLULE »
    Libre comme l'air

      Shetland- exmoor

      • 10 ans
      • ponette


    « Libellule aime »

    Elle aime la liberté, les caresses, les fiandises, brouter, dire bonjour aux promeneurs, rester avec moi et ma soeur dans les pré, qu'on lui gratte la coupe, la crinière et les mamelles.

    « Libellule n'aime pas »

    Qu'on l'oblige à faire quelque chose, qu'on essaye de la dominer, qu'on la monte, qu'on aille contre sa volonté.

    « Physique »

    Rapide, moyennement grosse, elle est forte puissante et très rapide. Grise, elle un un poil plus ou moins clair selon la partie du corps. Sa crinière et sa queue sont épaisses, ses yeux grands et noirs. Elle a de petits sabots.

    « Caractère »

    Généreuse, elle adore les câlins et partager des moments. Elle n'aime pas trop galoper, sauf si des chevaux inconnus passent et qu'elle veut les impressionner. Elle est câline, déteste que je parte sans son autorisation sans quoi elle fera tout pour me retenir au pré. Amical, elle peut se lier avec tout le monde, mais rejettera la personne qui tentera de la dominer ou de lui enlever sa liberté, sauf s'il accepte d'apprendre les valeurs de la liberté (comme ce fut le cas pour moi). A ce sujet, elle est très stricte. Elle rejette, boude, gronde et fuit. Elle peut même faire la tête des mois. Elle boude aussi très longtemps si je ne viens pas la voir pendant un moment XD.


    « Histoire »

    Je ne la connais malheureusement pas. Mais je m'en moque un peu. A quoi cela sert-il tant qu'on s'aime et qu'on partage des moments heureux ? Elle ne connaît pas mon passé, je ne vois pas pourquoi je devrais connaître le sien.

    « Sans Signes Particuliers »

    /


    « Infos Plus »

    Fait-il de la compèt ? (si oui, préciser): non
    Sa spécialité : la liberté au pré
    Autre : n'est jamais enfermée et est allergique aux insectes. Elle n'est pas débourré et refuse le licole, les fers etc.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll


Messages : 272
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 31
Puff : Troll
Ton galop : 3
Localisation : Ain (01) Rhone-Alpes

Libellule, ponette de rêve Empty
MessageSujet: Re: Libellule, ponette de rêve   Libellule, ponette de rêve I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:31

Elle est chou hein ma p'tite LIbbé, mais tu devrait mettre une autre photo que ton avatar

Toujours quelque chose à dire la fondatrice. Oh là là ce qu'elle peut être pénible celle-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-chats-de-chez-moi.skyrock.com
 
Libellule, ponette de rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libellule, libre comme l'air
» Appolo (cheval) VS Libellule (poney)
» pOons-and-hoOrses (cheval) VS Libellule (POney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Comprendre les équidés :: L E S . I N T E R V I E W S :: Interview.De.L'Equidé-
Sauter vers: